lundi 27 juin 2016

CHALLENGE DE L’ÉTÉ 2016 | PAL & Objectifs


Objectif de lecture --> 20 livres lus minimum

Le challenge de l'été n'impose aucune contrainte, nous sommes totalement libres dans nos choix de lecture.
J'ai personnellement choisie de me concocter des minis-challenges pour pimenter tout ça, et qui me permettront de lire des livres dont je ne cesse de remettre à plus tard la lecture. Cet été, j'espère donc réussir à lire tous les livres suivants.


► Terminer 5 sagas :
La rivière à l'envers, tome 2 : Hannah de Jean-Claude Mourlevat
Les étoiles de Noss Head, tome 5 : Origines, partie 2 de Sophie Jomain
Indécent, tome 3 : Éblouissant de Colleen Hoover
La 5e Vague, tome 3 : La Dernière Etoile de Rick Yancey
Loin de tout, tome 2 : Près de toi de J. A. Redmerski

► Terminer la saga Harry Potter :
Harry Potter et la Coupe de feu
Harry Potter et l'Ordre du Phénix 
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé 
Harry Potter et les Reliques de la mort

► Lire 3 romans en VO :
Did I Mention I Miss You ? de Estelle Maskame
Since You've been gone de Morgan Matson
It ends with us de Colleen Hoover

► Avancer dans 5 sagas :
La 5e Vague, tome 2 : La mer infinie de Rick Yancey
Jeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas de Caisey Quinn
Thoughtless, tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens
Marked Men, tome 3 : Rome de Jay Crownover

Et voici d'autres livres qui me font envie, parmis lesquels je piocherai en priorité mes lectures de cet été :
Sous la même étoile de Kelley York
Un avion sans elle de Michel Bussi
I.R.L de Agnès Marot
Ce qui nous lie de Samantha Bailly
Cet été-là de Sarah Ockler
The Deal de Elle Kennedy

Je n'exclue pas la possibilité de lire d'autres livres qui ne sont pas dans cette liste. Ce sont ceux que je souhaite lire en priorité, mais je ne me restreint pas. J’espère en lire un maximum !
N'hésitez pas à partager votre PAL d'été avec moi, si vous en avez une !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ce challenge :) !! Je te souhaite de belles lectures☼

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de bonnes ondes pour réussir ton challenge ;) Ça n'a pas l'air évident !

    RépondreSupprimer