Ces sorties qui m’intéressent | NOVEMBRE 2015

19:48:00



--    4 novembre 2015    --

Stage Dive, tome 4 : Slow de Kylie Scott

Sortie du quatrième et dernier tome de la saga Stage Dive. Play avait été un énorme coup de cœur ; je n'ai toujours pas lu le troisième tome Sing mais je compte le faire très vite ! 

Synopsis : 
Positif. Deux petites lignes sur un test de grossesse vont bouleverser la vie ordinaire de Lizzy Rollins. Tout cela à cause d'une erreur à Vegas avec Ben Nicholson, le sexy bassiste des Stage Dive. Ben est peut-être le seul homme qu'elle ait jamais rencontré avec qui elle se sent en sécurité, chérie et qui fasse naître en elle un désir jamais égalé, mais elle sait que la rock star ne cherche rien de permanent.

Ben sait que Lizzy est hors d'atteinte. Elle est la petite sœur de son meilleur ami, et malgré l'alchimie entre eux, même si elle est douce et sexy à la fois, il ne s'y risquera pas. Mais quand Ben est forcé de protéger à Vegas la fille pour laquelle il a toujours eu un faible, il va vite apprendre que ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours là-bas... Désormais, lui et Lizzie sont liés de la manière la plus profonde qui soit... mais leurs cœurs se lieront-ils également ?


--    5 novembre 2015    --

La Tour de Cécile Duquenne

Un court roman qui m'a fait de l'oeil depuis pas mal de temps. Le résumé me fait un peu penser au principe du Labyrinthe de James Dashner ; il ne m'en faut pas plus !

Synopsis : 
Jessica, 16 ans, se réveille dans un marécage artificiel aux dangers bien réels. Très vite, elle comprend qu'elle se trouve au sous-sol d'une étrange tour sans fenêtres, et que le seul moyen d'en sortir est de monter jusqu'au toit. Accompagnée de quelques autres jeunes, elle se lance dans l'ascension de sa vie, explorant chaque étage de la tour creuse, affrontant ses dangers.
Et ses révélations.
Car Jessica n'a plus aucun souvenir d’avant son arrivée dans la tour. Ils lui reviennent par bribes, étage après étage, et plus elle en apprend, moins elle a envie de sortir – surtout que son pire ennemi se trouve à l’intérieur avec elle. Bientôt, l'envie de se venger prend le pas sur l'envie de s’échapper…
Et si en exhumant les secrets de son passé, Jessica levait aussi le voile sur la véritable fonction de La Tour ?


The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy de Amy Engel

Deuxième et dernier tome de la saga tant adulée de chez Lumen. J'ai le premier tome dans ma PAL qui me fait extrêmement envie ; et apparemment, la fin est super frustrante alors je pense me jeter très vite sur ce tome 2.
Soulignons aussi le magnifique travail sur la couverture !

Synopsis : 
J'AI TOUT PERDU. MON FOYER. MA FAMILLE. L'HOMME QUE J'AIME.
Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que la faim et la soif aient raison de moi. Ou bien qu’une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d’abandonner. J’en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d’agir, enfin.
Bishop me l’avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c’est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l’eau, des vivres, un abri. D’autres condamnés avec lesquels m’allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ?
CAR JE NE SUIS PLUS UNE WESTFALL, NI UNE LATTIMER. SIMPLEMENT IVY.
ET JE SUIS ENFIN LIBRE.


Te retrouver de Karen David

Un nouveau roman dans la collection New Way d'Hugo Roman. Juste le résumé, moi j'achète...


Synopsis : 
Les liens du sang sont-ils plus forts que ceux qui vous ont construits ?
Avant d’être adoptée par une famille aisée londonienne, Cass était une Jones. Mais tous ses souvenirs se sont envolés lorsque, à quatre ans, elle a pris le nom de Montgomery. La vie est plutôt douce pour Cass.
Mais le monde de Cass s’effondre le jour où son père se retrouve au coeur d’un scandale conjugal qui fait voler sa famille en éclats. C’est le même jour que choisit Aidan, son frère biologique, pour la contacter sur Facebook. Après une enfance difficile, passée de foyer en foyer après avoir fui un beau-père abusif et une mère indifférente, il n’a qu’un but : retrouver la soeur qu’on lui a volée.
Cass et Aidan doivent apprendre à se connaître et apprivoiser leurs différences. Parviendront-ils à se reconstruire à deux ?



Ugly Love de Colleen Hoover

ACHAT OBLIGATOIRE DU MOIS !! J'attendais la sortie VF du roman pour le lire. Pas besoin de connaitre le résumé ; c'est un Colleen Hoover, il ne m'en faut pas plus.

Synopsis : 
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


--    10 novembre 2015    --

November Nine de Colleen Hoover

DEUXIÈME ACHAT OBLIGATOIRE DU MOIS !! Le dernier Colleen Hoover, qui promet d'être magnifique.
Bon, c'est de la VO, mais comme c'est Colleen, je suis obligée de le présenter ici ...

Synopsis (traduction trouvée sur Booknode)
C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).
Je crois.
Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?
Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.
Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.
Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.
Quoi que ce soit - et quelle que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.
Il était une fois... une fille.
LA fille.


--    12 novembre 2015    --

Je t'ai rêvé de Francesca Zappia

Un nouveau roman chez la Collection R. Le résumé fait envie, la couverture est splendide, moi je dis oui !
Par contre, les référence à John Green sur tous les nouveaux romans YA, on en parle ? ... 

Synopsis : 
Jour après jour, Alex se bat pour différencier réalité et illusion. Armée de son attitude décidée, sa caméra, une Boule Magique Numéro 8 et sa seule alliée (sa petite sœur), Alex mène une guerre contre sa schizophrénie et est déterminée à rester saine d'esprit suffisamment longtemps pour qu'elle puisse rentrer à l'université. Elle est plutôt optimiste sur ses chances d'y parvenir jusqu'à ce que les cours commencent et qu'elle rencontre Miles. Ne l'a-t-elle pas imaginé ?
Avant qu'elle ne s'en aperçoive, Alex se fait des amis, se rend à des fêtes, tombe amoureuse et fait l'expérience des rites de passage habituels de tous les adolescents. Mais Alex est habituée à la folie. Elle n'est pas prête à être normale.


Phobos, tome 2 de Victor Dixen

Ouiiiii le tome 2 de Phobos !! J'avais adoré le premier tome, qui se terminait sur une fin de dingue. Hâte de connaitre la suite, et surtout la fin de cette histoire !


La couverture n'est pas la couverture définitive !

Synopsis : 
Léonor et les passagers du Cupido décident de descendre sur Mars malgré leur découverte à propos du programme Genesis. Dans le désert aride de la planète, ils doivent garder le sourire face aux caméras alors que des jalousies, rancœurs et passions inavouées déstabilisent les jeunes couples.




--    18 novembre 2015    --

Les intrigantes, tome 2 : Secrètes de Christine Féret-Fleury

J'avais beaucoup aimé le roman Au Bois Dormant de la même auteure, alors j'aimerai la découvrir dans un autre registre.
Cette saga me tente beaucoup, mais pour lire ce deuxième tome, il faudrait déjà que je me lance dans le premier !
La couverture est également superbe, j'aime beaucoup.

Synopsis : 
À la cour de Versailles, Rouge attise toutes les passions. Ni la belle Élise de la Valle, ni le ténébreux Philippe de Saint-Agrève ne parviennent à percer son secret. L’une la déteste, l’autre l’adore, mais Rouge demeure insaisissable…
Élise de la Valle a perdu le « duel des robes » face au Roi et a été forcée d’épouser le duc de Peaudres. Tout en la couvrant des plus belles parures, l’homme se révèle encore plus cruel que laid, et refuse à Elise le droit de retourner à Versailles. Elle est confinée auprès de sa belle-mère et ses belles-sœurs dans un modeste château de campagne. De son côté, Rouge est elle aussi privée de la Cour. Alors même qu’elle se tenait dans l’anti-chambre du Roi Soleil, elle a été enlevée et est retenue prisonnière dans un lieu inconnu. Élise et Rouge, rivales à la Cour, vont se découvrir complices de réclusion : elles ne vont pouvoir compter que sur leur courage et sur une brève alliance pour s’évader et regagner enfin Versailles.


--    20 novembre 2015    --

A Quatre mains de Carlino Renee

Un New Adult sur fond musical ; thème déjà vu de nombreuses fois, mais ce roman me tente tout de même !
Par contre, Milady aurait vraiment du garder la couverture VO qui était juste splendide ...

Synopsis : 
Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?



You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai super hâte de recevoir The Revolution of Ivy *..*
    Ugly Love m'attends en VO dans ma PAL, j'espère commencer à le lire début novembre !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Ugly love et j'ai beaucoup aimé, j'espère que tu aimeras aussi ! November nine me tente beaucoup, ainsi que the revolution of ivy !
    Bonnes prochaines lectures :)

    RépondreSupprimer