mercredi 22 avril 2015

CHRONIQUE | Chanceux & Eternellement - Jennifer L. Armentrout


Édition : J'ai Lu - EBook
Genre : Romance, New Adult, Nouvelle
Date de sortie : 2015


| RÉSUMÉS |
Chanceux : Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…
Eternellement : En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu'un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…


| MON AVIS | 
Deux nouvelles au top !

Dans ces deux nouvelles, nous assistons à la demande en mariage de Cam à Avery.

J'ai beaucoup aimées ces deux petites nouvelles.
Nous voyons une fois de plus tout l'amour que Cam et Avery peuvent se porter l'un l'autre et qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
Dans "Chanceux", nous suivons Cam qui s’apprête à demander Avery en mariage. J'ai beaucoup aimé être dans ses pensées et voir à quel point il aime Avery et pourquoi il veut tant passer sa vie à ses cotés. 
Il est d'un romantisme et d'un charme fou ... J'ai une nouvelle fois craquée.
Dans "Eternellement", nous suivons cette fois-ci Avery qui assiste donc à cette demande en mariage. Une nouvelle fois, on vois à quel point Cam a eu un impact sur sa vie. 
C'est très touchant et émouvant.
J'ai aimées les deux nouvelles. 
Elles sont très très courtes, je dirais dans les 5 pages. Mais on ressent beaucoup de choses en seulement quelques lignes.
Elles apportent une excellente conclusion si l'on peut dire, à la relation Cam/Avery. 
Ces nouvelles sont censées être lues après le deuxième tome, Jeu d'Innocence qui suit la soeur de Cam. Mais personnellement, je les ai lues juste après Jeu de Patience et ça n'a pas posé de problème. Je n'ai pas été spoillé, ou du moins, je n'ai pas appris des choses dont je ne me doutais pas à la simple lecture du résumé du tome 2.

Et puis profitez-en, ces nouvelles sont totalement gratuites !

MA NOTE --> 20/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire