CHRONIQUE | Stage Dive, tome 2 : Play - Kylie Scott

16:24:00

Édition : JC Lattès - EBook
Genre : Romance, New Adult
Nombre de pages : 297
Date de sortie : 8 avril 2015


| RÉSUMÉ |
Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…




| MON AVIS | COUP DE CŒUR
Beaucoup mieux que le premier tome ! 

Ce tome-ci est consacré à Mal, le batteur de Stage Dive.
Nous suivons Anna. Vivant une période difficile, elle risque de se retrouver à la rue. Mais quand elle croire Mal Ericson, il lui fait une proposition qu'elle ne se voit pas refuser : devenir sa fausse petite-amie. Mal est beau, drôle et elle a toujours été amoureuse de lui, alors pourquoi refuser ?
Mais jouer les faux couples est-il vraiment possible ?

J'avais déjà bien aimé le premier tome, mais celui-là était vraiment génial !
Aussi bien l'histoire que les personnes, j'ai vraiment adorée cette lecture.
 
Mal y est pour beaucoup. Alala ... Je l'aime trop ce batteur !
Il est tellement drôle et attachant qu'il rend l'histoire parfaite. Mais Mal n'est pas seulement un beau batteur, il est également torturée par une chose qui m'a vraiment émue. C'est très triste, et ça rajoute un plus au roman. 
Il peut être le plus séducteur, et ensuite un petit garçon qu'il faut rassurer. Et j'ai aimé découvrir cette personnalité qui fait de lui la personne qu'il est.
 
Anna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour. Elle est pourtant dans l'attente que Reese, son ami coureur de jupons, la remarque enfin. 
Plus jeune, elle était une grande fan des Stage Dive et surtout de Mal. Alors quand elle le rencontre, elle ne s’attendait pas à "ça". 
C'est aussi une jeune femme avec un passé qui l'a marquée. Elle a des problèmes de famille dont elle ne veut pas parler, qu'elle souhaite oublier. Elle s'occupe de sa sœur Lizzie, avec qui elle a un lien très fort.
J'ai beaucoup aimée Anna également. Ce n'est pas une femme prude, faible ou naïve. Elle est très forte et sait ce qu'elle veut.
 
J'ai surkiffée la relation Mal/Anna. Pour moi, il étaient carrément faits pour être ensemble. Ils se complètent parfaitement et sont un véritable appui l'un pour l'autre. 
Ce que j'ai surtout adorée, c'est que leur relation, leur amour, arrive avec beaucoup plus de subtilité que le premier tome. Ils ne se sautent pas dessus dés la première page ; ils apprennent à se connaitre, à s'attacher l'un à l'autre. L'amour vient au fur et à mesure. 
De plus, ce qui les amène à se fréquenter, cette histoire de faux couple, m'a extrêmement plu. Ça convient parfaitement à la personnalité de Mal et ça amène ce petit truc de génialité à l'histoire ! 
Ils m'ont faite rêver tous les deux. Ils sont parfaits.
 
On vas aussi recroiser les autres membres, et donc David et Ev, qui sont très amoureux l'un de l'autre. 
On vois également se dessiner l'histoire des deux prochains tomes. On a quelques indices quant à l'histoire de Ben et celle de Jimmy. Et ça j'ai totalement adoré car on vois un véritable lien entre les différents tomes.
 
J'ai également adorée Lauren que l'on retrouve aussi dans ce tome. Nate également.
La petite sœur d'Anna, Lizzie, est un personnage intéressant que je pense retrouver dans les prochains tomes. 
Quant à Reese, il est utile à l'histoire mais quand même assez insignifiant.
 
J'aime toujours autant cet univers rock'n'roll. C'est vraiment une excellente idée et ça apporte tellement à l'histoire. C'est parfait.
 
J'ai vraiment adoré ce tome. C'est du NewAdult léger comme j'adore mais quand même assez intense, avec des personnages attachants et une histoire d'amour à nous faire pâlir d'envie.
J'ai hâte de lire les deux prochains tomes, même si Ben et Jimmy ne pourront pas surpasser Mal ♥ [Encore un book boyfriend, encore un ...] 

MA NOTE --> 20/20 ♥

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'avais aussi adoré le premier tome mais je n'ai pas encore acheté le second (honte à moi). Ta chronique me fait encore trépigner d'impatience ! Vivement que mes partielles se terminent, je veux lire ce livre !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait pour ça :p Merci à toi pour ton commentaire :D

      Supprimer
  2. c'est mon préféré, je n'ai pas trop aimé le tome 1 mais celui-ci avec Mal ....soupir :p

    RépondreSupprimer